Meta-simulateur

Bienvenue, vous n'êtes pas connecté. ( Se connecter - S'enregistrer )

Meta-simulateur > Espace libre > Vos questions à propos du simulateur > Existe t-il une version MAC du simulateur?

RSS >  Existe t-il une version MAC du simulateur?
xolytem #1 10/05/2008 - 14h48

Groupe : Utilisateur

Bonjour,

J'utilise un MAC sous OS-X Leopard, j'aimerai savoir si une version MAC du simulateur d'achat immobilier existe ou si elle est prévue (java ou universal binary) ?

(heureusement j'utilise un PC au boulot, c'est juste pour la communauté...)

:santa:
slash33 #2 11/05/2008 - 23h30

Groupe : Administrateur

Bonjour,

Le simulateur dans sa version finale sera développé pour Java 1.5 SE. Dans la mesure où une JVM compatible existe sur plate-forme Mac OS X, l'utilisation du logiciel sur Mac devrait donc être possible.

Cette version est en développement, bien avancé concernant le moteur de simulation et à faire entièrement pour ce qui est de son interface.
Ce message a été édité par slash33 le 11/05/2008 à 23h33.
gyr #3 13/08/2009 - 10h09

Ce message a été posté par un invité.

J'aimerai installer dev C++ sous Mac et aimerait donc savoir s'il existe une version qui fonctionne sous léopard.
comparatif simulation taux credit auto - Taux crédit auto. Comparatif des offres! Les meilleurs taux crédit auto sont sur le net !comparatif simulation taux credit auto

>  Réponse rapide

Composez votre message

Meta-simulateur > Espace libre > Vos questions à propos du simulateur > Existe t-il une version MAC du simulateur?